dimanche 6 avril 2008

poisson volant


5 commentaires:

Melle T a dit…

Mais pourquoi il a un nez ce poisson?

:)

Unknown a dit…

comment tu fait ces dessins, t'as une photos dessous ou quoi... ???

Anonyme a dit…

Bravo bravo!!!
Vraiment très réussi tout ça!
J'adore l'ambiance de tes "B.D" !!!
et ces "photos retouchées" rendent vraiment bien, l'idée est très sympa.

M.EM a dit…

merci à mes 3 visiteurs
oui je dessine sur calque que je superpose ensuite à la photo. transcendant!!
merci.

julien mokhtari a dit…

Salut Man. Alors on tourne le dos deux secondes, ça faisait un p'tit moment que j'avais pas vu le site; t'as pas perdu de emps. J'aime bien ta dernière trouvaille technique, ça rend super. Mais, le must c'est l'ambiance onirique, genre fouille préventive à la sauvegarde de rêves démoulés dans le frais. Sinon, on former un beau banquet à nous tous samedi soir. Puis chez Gaby là encore c'était surréaliste. Bon semaine, et à la proxima vez. Tcxhao.